Comment m'organiser avec mon emplacement?

L'emplacement pour une équipe de 4 ou de 6 est de 42m². Il est à votre disposition durant le weekend des 12H VTT (samedi -18h/21h- au lundi 12h) . L'emplacement pour les Duos et Solos et de 21m².

Vous êtes autonome concernant le montage et le démontage de vos stands. Les camping-cars sont autorisés (pas de vidange sur place)

Attention : Les feux, barbecues et groupes électrongènes sont interdits. Emplacement sans électricité, ni eau. (eau disponible au sanitaire et station lavage)

A quel moment je connais mon emplacement?

Cette année, le village est reparti aux alentours du bois! Le village se situe au centre, les bivouacs sont distribués à coté. De partie de bivouacs sont distinctes. Merci de faire attention lors de cette répartition et votre arrivée sur le site des 12h.

Les emplacements sont données de façon aléatoire en fonction des arrivées et inscriptions des équipes.

Pour que nous organisons au mieux les les emplacements des équipes, ceux-ci sont donnés à partir de fin mars 2016 sur le site internet.

Vous désirez à coté d'une autre équipe? Oui, c'est possible. Dans ce cas, merci de laisser un commentaire lors de votre inscription papier ou en ligne.

Nous nous efforçons chaque année de distribuer les emplacements au mieux. Les catégories SOLO et DUO sont situées au plus proche du stand relais.

Comment se passe le chronométrage?

Le chronométrage est effectué par un prestataire extérieur. Dès votre tour effectué, vous avez accès à vos données sur un écran (situé à l'arrivée) ou bien sur ordinateur mis à disposition proche des stands relais.

4 systèmes de pointage sur le circuit. Le relais s'effectue seulement au stand relais. Une borne "Arrivée" et une borne "Départ" permettent de délimiter le stand relais. Dès que votre équipier passer la borne "Arrivée", vous pouvez vous élancer sur votre tour.

Attention : Si jamais vous passez sur la borne "Départ" avant que votre équipier ne passe sur la borne "Arrivée", votre tour ne sera pas compté!

Les autres système de pointage permettent un contrôle des coureurs sur le circuit